Return to site

#BonPlan -Le Cozy Corner

Donnons une seconde chance

à notre mobilier !

Le dernier Pop-Up Day "Maison Options" :

Quand : les 27 et 28 janvier 2018 de 11h à 19h

Où : Le Point Éphémère - 200 Quai de Valmy 75010.

Quoi : Vaisselle, meubles, décoration.

Combien : moins cher que vous ne pouvez l'imaginer.

Vous avez raté le Pop-Up Day "Maison Options" ?

Pas de panique, une prochaine vente approche ! Stay tuned.

"Fais comme chez toi"

Tel est le mot d'ordre du Cozy Corner.

Mais de quoi s'agit-il précisément ?

Un concept "Feel good"

Le principe du Cozy Corner est simple : organiser de grandes ventes éphémères de mobilier et de décoration dont chaque objet provient exclusivement de professionnels (hôteliers, restaurateurs...).

Un déménagement, un changement de charte décorative ou tout simplement l'envie de renouveau ? Nombreuses sont les raisons qui poussent les professionnels à se délester de leur mobilier -pourtant en excellent état. C'est à ce niveau précisément que le Cozy Corner intervient en leur permettant de faire de cette "séparation" une véritable célébration et ce, lors d'un Pop-Up Day éphémère de quelques jours.

Chez le Cozy Corner, on estime que chacun doit avoir l'accès au luxe de la décoration et au bien-être d'un logement bien équipé, c'est pourquoi les ventes se positionnent comme de véritables "nids à bons plans" où les consommateurs soucieux de leur budget ne savent plus où donner de la tête. Chaises à 3 euros, assiettes à 0,50 centimes ou encore table basse à 7 euros, les petits prix sont de la partie avec le Cozy.

- Chez Cozy Corner, on estime que chacun doit avoir l'accès au luxe de la décoration et au bien-être d'un logement bien équipé.

Dimension responsable et sociale

Recréer du lien social c'est crucial. En organisant une vente de leur mobilier inutilisé à prix désuet, les entreprises se positionnent comme acteur essentiel et bienveillant de la vie de quartier. Et oui, chaque Pop-Up Day du Cozy Corner constitue un évènement fédérateur et solidaire réunissant riverains de toutes les générations.

Chaque vente éphémère de la start-up est également l'occasion de lutter de manière efficace et engagée contre le gaspillage. Ce sont près de 2,7 millions de tonnes de mobiliers en bon état qui sont jetées chaque année, entrainant une pollution non négligeable à l'origine du désenchantement de notre environnement. Entreprises et riverains avancent donc ensemble dans une (dé)marche éco-responsable.

- Du social écolo responsable.

Deux drôles de dames

À l'origine du Cozy Corner ? Deux meilleures amies, ni plus ni moins ! Diplômées d'une école de communication, Solène et Marine se sont lancées dans l'aventure Cozy Corner en 2017. C'est après avoir constaté que les professionnels jetaient à contre coeur leur mobilier qu'elles se décident de tout plaquer pour monter un projet qui a du sens !

Les retrouver : Facebook, Instagram, site internet.

- Le secret d'une bonne équipe ? L'amitié.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly