Return to site

Été X animal de compagnie : LE casse-tête

Parce que tout le monde le sait, emmener son animal en vacances relève de la mission impossible, si toi aussi tu es lassé des chenils classiques ultra complets en été et gêné de demander toujours aux mêmes voisins du 3ème étage, ProximiKeys te fait découvrir l’alternative des pet sitters près de chez toi, sans cage ni box !

Lorsque l'on sait que 2 foyers sur 3 possède un animal de compagnie mais que 40% n'en possèdent pas pour une question d'organisation avant les départs en vacances (cf. Yoopies), le baby-sitting pour les animaux, comme l'appelle certains, est utile et pratique pour les budgets serrés !

Le principe ? Des particuliers expériementés passionnés et surtout de confiance se proposent de choyer vos animaux de compagnie durant vos absences ! La parfaite nounou pour votre compagnon, c’est toi, moi ou ton voisin!

Animaute, Holidog, ou encore Yoopies... les sites de mise en relation entre particuliers sont nombreux et il y en a pour tous les goûts !

Les profils des pet-sitters comportent photo, nombre d'années d'expérience, description des expériences passées, motivations à garder des animaux et surtout avis des anciens propriétaires et sont validés en amont. De quoi rassurer ceux qui se posent des questions !

Si laisser votre animal chez le pet-sitter est le mode de garde le plus répandue, ce dernier peut aussi se déplacer chez vous une ou plusieurs fois par jour afin de nourrir et promener vos animaux. Pratique, non ?

Et dans ce cas-ci en particulier, n'oubliez pas de faire appel à ProximiKeys pour gérer vos en toute simplicité !

De 6 à 20 € , avec une moyenne de 12€ la journée, la garde d'animaux a domicile devient la solution à ce problème qui peut devenir une véritable corvée, et tout ça sans te coûter un bras !

En bref, du collaboratif même pour nos copains à 4 pattes, c'est la tendance (les pet sitters sont de plus en plus nombreux, et oui) et ProximiKeys valide !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly