Return to site

GuestToGuest : Partir en vacances chez un inconnu #Gratuit

Petit budget pour partir en vacances ? On a trouvé la solution !

Une envie de faire le tour du monde gratuitement ? Aujourd'hui c'est possible! La seule condition est d'être prêt à ouvrir également votre porte.
Cette semaine on vous livre les secrets de Guest to Guest, une plateforme qui risque de vous surprendre...!

Guest to Guest propose un service de location de biens entre particuliers avec plus de 268 000 maisons et appartements disponibles dans 187 pays. Rien que ça. L' originalité chez Guest to Guest,    c'est qu'on ne vous demandera jamais d'ouvrir votre porte-monnaie: les locations sont gratuites !

Comment est-ce possible ? (oui, je devine vos pensées)

Et bien chez Guest to Guest, deux solutions s'offrent à vous :

SOLUTION 1 : L' ÉCHANGE RÉCIPROQUE - Sans Guestpoints

C'est la méthode classique d'échange mutuel.
Il s'agit d'un système d'échange gratuit : vous prêtez votre bien à un particulier qui bénéficie alors du votre en retour. Ainsi si vous souhaitez partir quelques jours dans le sud de la France, il vous suffit de trouver un particulier dans cette zone avec qui échanger votre logement.

À noter : les dates d'échange n'ont pas obligatoirement besoin d'être simultanées, c'est votre disponibilité qui prime!

SOLUTION 2 : LE SYSTÈME DES GUESTPOINTS

C'est la méthode inédite des Guestpoints.
Le principe est simple : lorsque vous recevez quelqu'un dans votre logement vous remportez des "guestpoints" ; vous pouvez ensuite réutiliser vos guestpoints pour louer gratuitement le bien de quelqu'un d'autre à votre tour. Ainsi, dès que l'envie vous prend de partir en vacances, il suffit de vous rendre sur le site et de choisir votre destination ; en fonction du nombre de guestpoints dont vous disposez, vous pouvez choisir de louer un logement pour la durée qui vous convient.

À noter : lors de votre inscription, vous recevez un certain nombre de Guestpoints pour que vous puissiez partir en vacances immédiatement vers l'infini et au-delà !

Comment cette idée ingénieuse a t-elle pu émerger ?

Vous devez sûrement vous demander comment le concept Guest to Guest a pris forme? A l'origine, 22 familles provenant des 4 coins du monde souhaitaient parcourir et visiter le globe en s'accueillant mutuellement, mais malheureusement la logistique nécessaire à une telle organisation rendait bien souvent le projet impossible à réaliser... C'est donc suite à cette mésaventure personnelle que le fondateur de Guest to Guest s'est lancé dans l'aventure entrepreneuriale.

Pour résumer, Guest to Guest promeut une manière de voyager authentique et pratique ! De véritables liens se nouent entre les particuliers, c'est un environment de confiance que Guest to Guest développe. Le mot d'ordre est l'esprit de FAMILLE !

Alors, n'hésitez plus et vivez l'expérience Guest to Guest pour vos prochaines vacances en pensant à ProximiKeys pour gérez vos clés ;)
 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly