Return to site

La clé : entre rationalité et affectif

Connaissez-vous la représentation qui se cache derrière le terme "clé"?

Clé vous avez dit clef ?

Lorsqu'on emploi le terme "clé" -ou clef du latin clavem accusatif clavis, c'est l'image d'une clé de serrure qui apparait dans l'esprit de la majorité des français. Néanmoins, si vous vous adressez à un geek, le mot clé peut étrangement faire penser en premier lieu au concept abstrait de la clé sécurité ou clé internet. Pour d'autres encore, tels que les businessman en voyage d'affaire ou l'étudiant rédigeant sa thèse, le mot "clé" fait immédiatement référence aux clés USB .

Malgré une assimilation première différente en fonction des individus, le terme de clé représente bien souvent l'idée de la sécurité : il s'agit d'un élément tangible ou intangible permettant l'accès à quelque chose de fermé.

Bref vous l'aurez compris, la clé est importante ! Importante à tel point qu'on hésitera même souvent à donner la clé de son coeur à quelqu'un au même titre qu'on cherchera à tout prix la clé du bonheur ou celle de la réussite.

La clé de la tranquillité

Si la clé est un élément important pour vous, elle représente la priorité absolue chez ProximiKeys. Nous ne serions vous rappeler que l'ensemble du service a été pensé pour garantir leur sécurité optimale. Lorsque vos clés transitent chez un commerçant partenaire ProximiKeys, celles-ci sont stocké dans un lieu sécurisé jusqu'à leur récupération.

Qu'il s'agisse de vos clés d'appartement, de voiture, de parking ou encore de boîte au lettre ou coffre fort en Suisse vous pouvez dormir serein : elles sont entre de bonnes mains. Le transfert de vos clés à un tiers individu ne peut s'opérer sans la transmission du code secret de retrait et le caractère anonyme de tous les intervenants, ainsi que des clés elles-même, est conservé même après le service rendu.

-Avec ProximiKeys on a peut-être trouvé la clé du bonheur. -

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly