Return to site

Lumière sur Drivy, le champion de la location de voiture

 

 

Vous cherchez une voiture à louer à deux pas de chez vous sans vous ruiner pour partir en vacances ou en week-end ?

Vous êtes un particulier et votre superbe Peugeot grise anthracite 207 n’a pas bougé de sa place de parking depuis plusieurs mois ?

On a encore un autre bon plan collaboratif pour vous : Drivy.

    Mais c’est quoi, Drivy ?

Drivy est l’entreprise n°1 en Europe qui met en relation des particuliers qui veulent louer leur voiture via leurs applis web et mobile à des prix défiants toute concurrence.

Avec plus 850 000 utilisateurs membres et une multitude de véhicules proposés à la location partout en Europe (près de 36 000), Drivy n’est plus vraiment une petite start-up et pas encore une multinationale. Cette pépite connait un succès exponentiel depuis maintenant 6 ans.

Le service offert par Drivy est à la fois accessible, fiable et sécurisé.

Il inclut une assurance tous risques garantie par son partenaire Allianz, premier assureur Européen, qui couvre les véhicules pendant les locations. Et c’est Drivy qui fournit le contrat et gère les paiements pour que tout soit simple et sûr.

En fin de compte, Drivy c’est un moyen de dépanner son voisin qui a besoin d’un véhicule et de rentabiliser le sien qui dort dans le garage, le tout en quelques clics directement depuis son smartphone ou son ordinateur.

Et les autres ?

Depuis que Drivy a racheté BuzzCar, l’un des acteurs majeurs du marché en avril 2015, OuiCar est le challenger numéro 1 de Drivy avec 20 000 véhicules.

Son plus ? Préoccupé par les rapports humains entre propriétaires et locataires, OuiCar met un point d’honneur à suivre et accompagner ses utilisateurs. Le suivi téléphonique et la communauté de «helpers» sont là pour aider les nouveaux sur un tchat qui leur est dédié ! 

Heureux lauréat du Prix européen du choix du public 2016 au Sommet de l'innovation Voyage au Phocuswright à Dublin, TravelerCar, créée en 2012 par Ahmed Mhiri, compte déjà plus de 100 000 adeptes et continue de tracer sa route.

Son plus ? TravelerCar propose à ses utilisateurs de mettre à disposition des autres membres leur véhicule en échange de la gratuité du parking et d’une rémunération au kilomètre.

 Et toute l’équipe de ProximiKeys sera là bien évidemment pour éviter la corvée de la remise des clés des voitures louées ;)

Pour plus d’informations, un petit détour par leur site et leurs réseaux sociaux s’impose.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly