Return to site

WORKIZ, ou comment valoriser l'employabilité des étudiants.

 

Si vous cherchez à recruter des étudiants motivés et dynamiques, où que vous êtes vous-même

étudiant à la recherche d’un emploi, Workiz est fait pour vous.

Fondé en 2015 par trois étudiants brillants et motivés, Workiz est LA plateforme de mise en relation entre entreprises et étudiants.

Workiz est un site parfait pour les recruteurs, en effet celui-ci permet de formuler des requêtes précises : par exemple, si vous cherchez un étudiant en dernière année d'école d'informatique à Paris, qui maîtrise Ruby on Rails, vous ne recevrez que des profils adaptés à vos critères.

Le site recense déjà plus de 10 000 étudiants et jeunes diplômés à la recherche de mission free-lance, job étudiant, stage, CDD...

En postant votre offre, vous pourrez préciser qui pourra y avoir accès, et elle sera communiquée auprès des étudiants recherchés.

Workiz facture le recruteur 10€ pour chaque candidature qualifiée reçue. L’entreprise s’assure ainsi de gagner du temps lors de ses recrutements en ne recevant que des profils matchant ses critères, et de maîtriser son budget en définissant à l’avance combien de candidatures elle souhaite recevoir.

 

De son côté, l’étudiant aura uniquement accès aux offres pour lesquelles il est qualifié.

 

C’est donc un concept qui permet à la fois aux étudiants de trouver rapidement un job, un stage, ou un premier emploi, et aux entreprises d’accéder facilement aux étudiants qu’ils recherchent, sans passer par les intranets d’écoles.

Que demande le peuple? ;)

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly