Return to site

Youshould, la start-up qui vous donne l'envie d'aller boire un coup !

Chez ProximiKeys on aime les bons plans, on a donc choisi cette semaine de vous faire découvrir une start-up qui cartonne en France et en Angleterre : Youshould

Si vous aimez sortir boire des verres entre amis, Youshould va littéralement révolutionner votre existence. La plateforme permet en effet de réserver un bar gratuitement pour un certain nombre d’invités voir de le privatiser dans son intégralité.

Mais le bon plan ne s’arrête pas là ! Youshould négocie également avec ses partenaires des tarifs préférentiels afin de nous faire profiter des meilleurs prix. Pas mal non ?

Aujourd’hui, Youshould dispose de 700 bars partenaires sur l’ensemble du territoire Français, une cinquantaine à Bruxelles et plus récemment de 200 bars sur Londres. Les propriétaires des bars partenaires sont ravis d’avoir miser sur cette jeune start-up parisienne qui leur apporte un gain certain en visibilité et clientèle.

On présage un bel avenir pour Youshould qui, tout comme ProximiKeys vise à promouvoir les commerces de proximité. Et puis, qui sait : les partenaires Youshould deviendront peut-être ensuite des commerçants relais ProximiKeys ? Affaire à suivre !

Retrouvez Youshould sur son site internet ou téléchargez l’application mobile.

Et pour suivre leur actualité rendez-vous sur leur Blog, le Facebook ou encore le Twitter officiel !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly